Chaines Adultes en Live sur MYCANAL Samsung TV

Gerald44085807

Bonjour, à ce jour il n'est toujours pas possible de regarder les chaines adultes en Live après minuit par l'interface Mycanal de ma TV Samsung (alors que ça marchait parfaitement dans l'ancienne version). Donc gros retour en arriere et surtout totalement incomprehensible car cette meme interface qui vient d'etre implementée dans ma TV LG OLED me permet de regarder ces memes chaines sans probleme... QUEL EST LE SOUCIS avec les chaines adultes? Sur Google et Apple c'est bloqué mais là ce n'est pas le cas: on a accès aux films adultes en Replay et 1 seule chaine adulte se ballade après la chaine Astrovoyance (Vixen) puis chaines evenement et sport puis France 3 Regionales. Ou sont les autres chaines adultes? Pourquoi ne fonctionnent elles pas? Elles font partie de mon abonnement (et c'est une option hors de prix) et je ne comprends pas pourquoi je ne peux y avoir accès. A qui doit on faire cette demande pour enfin avoir une solution?

Réponses de la communauté

Gerald44085807

Je reprends ce fil en route pour preciser que ma demande concerne uniquement la TV SAMSUNG et l'appli Canal integrée. Il a toujours été possible jusqu'au changement de l'appli de beneficier des films Adultes. Or depuis la nouvelle app il ne reste plus qu'une chaine apres minuit (Vixen) en live mais ok pour le replay des films adultes. QUEL EST LE PROBLEME? Sur Android Ios il est effectivement impossible de voir ces programmes car bloqués par Google ou Apple MAIS PAS CHEZ SAMSUNG ou LG par exemple. Donc si vous etes sous Ios ou Android (et quelque soit la marque de votre telephone) passez votre chemin...

Malik56408634

Moi je suis sur téléphone Android Wiko et je n ai pas le direct live pour adultes

Malik56408634

Le service client m'a dit que sa aller apparaître a 22h

Malik56408634

J ai télécharge l'application m'y canal. Pour Android

pierrickand

@Malik56408634

Les contenus adultes sont interdits sur les applications myCanal par Microsoft, Google et Apple. Comme pour toutes les autres applications.

Utilisez un PC via le site internet. Ou un équipement comptant comme decodeur.

Malik56408634

Moi je suis sur un téléphone Android

Bonjour Gerald,

Dans ce cas, je vous invite à tenter une actualisation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL. Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à contacter notre Service Technique.

Gerald44085807

Pour completer j'ai bien redemarré ma Smart TV SAMSUNG et reinstallé l'appli Canal+ mais on ne peut pas la desinstaller car elle fait partie des app de base non effaçables. Sur ma 2e LG qui est de 2021 j'avais bien les chaines mais quand on cliquait dessus il y avait un message d'erreur indiquant que les chaines n'etaient pas accessibles; j'ai desinstallé et reinstallé l'appli et maintenant c'est bon qd on clique dessus ça marche. Par contre dans ma Samsung je ne les vois meme pas! Sauf Vixen et les films de OCS ou Ciné Frisson dans la rubrique Adulte mais pas les autres (J&M, Dorcel etc...).

Gerald44085807

Cela n'a rien changé, du reste le code parents n'a pas été reinitialisé, rien n'a changé sur mon compte et le code est toujours le meme... Je ne vois pas vraiment ce que vous avez fait. En pratique sur une de mes TV LG j'ai bien toutes les chaines adultes mais rien sur mes Samsung, enfin si uniquement "Vixen" aucune autre. Ma Samsung est toujours liée à mon compte comme 2e decodeur alors que je me loggue avec mes identifiants Mycanal maintenant.

Bonjour Gerald,

Dans un premier temps, je vous à réinitialiser votre code parent depuis l'ESPACE CLIENT via la rubrique Compte / Mon compte CANAL+ / Gérer mon compte parent myCANAL.

Redémarrez ensuite votre Smart TV. Si le souci persiste ensuite, je vous invite à réinstaller myCANAL et à nous tenir informés.