Visionnage film

PIAF

est impossible de lire les vidéos sur mon téléphone ou sur ma tablette les films adulte
Depuis deux mois j'ai ce message qui s'affiche
Erreur MEDIA_ERR_DECODE
MEDIA_ERR_DECODE;MediaError (MEDIA_ERR_DECODE) An error occurred while trying to decode the media resource;17289571_50001
Merci à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dave,

Les programmes adultes ne sont pas disponibles sur les équipements mobiles à la demande des constructeurs. En revanche, cela remonte à bien plus longtemps que 2 mois. Il est donc étrange que vous ayez pu y accéder auparavant.