gomorra saison 5 VF pour les épisodes 1 à 6 à quand la suite

Abonne-6C16662S

gomorra saison 5 VF pour les épisodes 1 à 6 les autres époisodes en VO à quand la suite en VF

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir kevdu41,

Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre souci ? Sur quel équipement le dernier épisode de la saison 5 est-il absent ?

RENE48978233

kevdu41..Tous les épisodes sont en ligne depuis bien longtemps .

kevdu41

Moi j'ai pu voir les 9 épisodes de la saison mais impossible de voir le dernier

RENE48978233

@Olivier de Canal.Merci pour l'info.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Les versions françaises pour les derniers épisodes de Gomorra ont été mis en ligne en avance par rapport à nos prévisions.

Ils sont désormais tous disponibles en français. Bon visionnage !

Anil54922048

@pierrickand

Merci beaucoup, les épisodes 9 et 10 seront quant à eux disponible le 31.

pierrickand

@Anil54922048

Sur AlloCiné > Gomarra Saison 5 > Diffusion TV. Il y a les dates de diffusion des prochains épisodes.

Les 7 et 8 sont prévus en Prime Time sur Canal+ (donc en VF), le 24/01.

https://www.allocine.fr/series/ficheserie-17447/diffusion...

Anil54922048

Salut Pierrickand, j'ai cherché de mon coté sur plusieurs site et également allociné j'ai rien trouvé concernant une information sur la reprise de la VF si qlqn ou toi aurais le lien merci de me l'envoyer.

Prosat

C'est cette dernière réponse qui est insensée.

RENE48978233

Merci à l'utilisateur,Pierrickand.
C'est quand même insensé de devoir attendre aussi longtemps.

Anil54922048

Bonjour, je permet de relancer le forum, effectivement les episodes 7,8,9 et 10 de la saison 5 de Gomorra sont indisponible en version française sur MyCANAL, es-ce qu'un abonné pourrais contacté le Service Client afin d'obtenir une réponse ?

pierrickand

Bonsoir

La suite de la diffusion VF sur Canal+ reprend, à priori d'après AlloCiné, le 24 Janvier.