my canal et disney

edwin5932707

comment activer les series STAR +18ans avec une offre avantage fidélité canal+ . je n'ai pas de mot de passe DISNEY.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez déjà créé le compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Ensuite, il faut créer un code parental sur le profil de Disney+, suivant cette FAQ https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Passez par le site internet de Disney+, c'est plus simple pour gérer votre profil.