Gels d'images sur Canal+

Tonton_Cristobal

Bonsoir,

Depuis samedi dernier, sur la chaîne Canal+ (canal 4), gels d'images assez fréquents.

Je suis avec une box SFR/Numericable via le réseau câblé.

Réponses de la communauté

Abonne-871A465D

Me concernant, avec une box SFR, j'ai le même problème sur différentes chains (par ex Antenne 2, arte concert, action.....) Eventuellement, avec l'arret et le redemarrage de la box je resouds le problème mais pas toujours....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci ne semble pas généralisé (et aucun incident n'est en cours en interne).

Si votre souci persiste après un reboot de votre équipement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic.