Vo sur Comedy Central

Youssef51140550

Problème de la vo sur comedy central, la plupart des programmes qui devrait avoir de la vo (how I met your mother par exemple) on l’option mais ça ne change rien. Est-ce c’est prévu d’avoir de la vo pour bientôt?
Merci

Réponses de la communauté

Youssef51140550

Il y’a toujours le même problème depuis…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons remonté le point à notre régie. Il semblerait que le problème soit lié aux fiches programmes.

La chaîne n'est pas censée pas nous fournir de la VM. Une demande d'information a été transmise à l'éditeur.

Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

A bientôt.