Le cube ne reconnaît pas mon abonnement

LUDOVIC44384486

Depuis hier soir le cube s ne fonctionne plus, il ne reconnaît plus mon abonnement, sachant que sur la TV d'orange mon abonnement canal fonctionne ?
Je ne trouve plus de numéro pour contacter service technique canal +?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis votre Espace Client, via la rubrique "Matériel" ?

aliju83

Bonjour j'ai le même problème, l'abonnement fonctionne sur sfr mais pas sur le cube ... CANAL + est injoignable pour résoudre les problèmes techniques