Numéro CMR

Guillaume54928395

Comment trouver mon numéro CRM pour lier Disney + et comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir le code CRM.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-216W553V

Problème de connexion pour ma part Disney m’a dit que je le suis fait pirater et pour rétablir le compte lier il leur faut ce fameux code cmr j’attend une réponse merci

pierrickand

Dana ce cas, suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

kimtrinh

@pierrickand :
Dans mon espace client, l'appli Disneyplus indique "activé", info confirmé par le conseiller canal que j'ai eu au téléphone. Celui-ci me demande de contacter le service client de Disneyplus pour régler le problème du côté Disneyplus. Chose que je fais. Le conseiller Disneyplus me dit alors, que pour régler le problème, je dois rappeler Canalplus et demander le fameux code CRM. Je n'ai pas encore réussi à rejoindre Canalplus, d'où la raison de mon post ici.

pierrickand

@kimtrinh

Vous êtes sûr de bien suivre la procédure d'activation depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Normalement, il n'y a pas de code "CMR".

kimtrinh

Bonjour Guillaume, j'ai le même problème que vous. Avez-vous pu finalement solutionner le problème ? Comment ? Avez-vous appelé le service client Canalplus pour obtenir le numéro CRM ?
Merci.
Kim

pierrickand

Bonjour

Pour voir votre contrat, vous allez sur l'espace client page compte puis les documents.

Pour associer votre compte Disney+ a votre compte Canal+, si vous avez Disney+ dans cet abonnement, allez sur l'espace client page abonnement puis les apps et partenaires, et vous aurez un bouton pour créer un compte Disney+ ou en associer un déjà existant.
Il faudra résilier la facturation chez Disney+ si vous payez actuellement chez eux directement.

Pour le numéro CMR, je ne sais pas a quoi vous faites allusion par contre.