comment efface le code parental

Mahamane Sani55020002

effacer le code parental sur certaines chaines

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@nikita58, difficille de vous suivre vous dites "J ai paramétrer film -18 ans .. du coup je peux même pas regarder les films -16 ans"
Sur mon appli Disney+ de mon smartphone mon profil "papy" est configuré à -18 et j'ai bien accès à Deadpool ce qui semble normal puisque -18 inclus bin evidemment tous les films de -16 à 0 !
J'ai par contre créé un autre profil pour ma pette fille à -14 et là on n'a pas accès à ce film via son profil en passant par la "loupe" de recherche ou on a un un message disant :

Votre profil est classé-14 . Les films et séries dont la classification est supérieur .
n'apparaitrons pas.

Si pour vous ca ne fonctionne pas suivez le conseil de pierrickand .

pierrickand

@nikita58

Voir cette FAQ chez Disney+
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Les contacter directement si toujours pareil.

nikita58

J ai paramétrer film -18 ans .. du coup je peux même pas regarder les films -16 ans et exemple Deadpool ne fonctionne pas ni sur Disney ..

nikita58

Comment fait on pour effacer le code svp

Bonjour,
@nikita58,
Je confirme que sur Disney+ sur mon profil Deadpool ( noté -16 ans ) fonctionne.
Dans l'appli Disney+ sur votre profil principal Il faut aller si dans "Modifier les profils/Compte/Contrôle parental qui vous renvoi une deuxieme fois sur le profil ou dans le contrôle parental on trouve "Classification" ou apres avoir saisi le mot de passe crée pour Disney+ choisir entre 0 et 18+

pierrickand

@nikita58

Deadpool est disponible avec Disney+, ou sur CanalVOD (location/achat)

Vous essayez de le regarder sur Disney+ ou sur CanalVOD ?
Sur quel matériel ?

nikita58

Bonjour . Comment enlève t on le code parental pour regarder un film ... Genre Deadpool il faut le code parental. Mais ça demande pas de le taper . Merci a l avance de votre réponse

pierrickand

@Sebnath130911

Ce n'est pas possible.

Que vous ayez des enfants ou pas, il n'y a aucune garantie que vous n'ayez pas des amis ou de la famille par exemple, qui passent chez vous avez des enfants, et utilisent le décodeur. Ou autre cas de figure imaginable.

La réglementation est faites pour protéger les enfants, dans tous les cas.

Sebnath130911

Supprimer sûr le décodeur car pas enfants

pierrickand

Bonsoir

Le code parent est obligatoire pour les chaînes et programmes adultes (+18 ans).

Sur certains decodeurs, ils peut aussi se régler pour des tranches d'âges inférieures.
Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1651865-code-parent-proteger-enfants

Vous souhaitez le retirer pour quelles chaînes/programmes ?