Mise à jour interface Univers CANAL sur Bbox 4K

sebnutt

bonjour,

peut-être ai-je raté une communication à ce sujet, alors je pose la question quand même : est-il prévu d'adapter l'interface utilisateur de l'univers CANAL sur la Bbox 4K pour celle actuellement en vigueur sur le décodeur CANAL+ 4K ?

Si oui, quand est-ce prévu ?

Réponses de la communauté

sebnutt

Apparemment, le programme beta est annulé.
J'espère que ça n'empechera pas les DEV de bosser là-dessus, dans un souci de convergence des interfaces.

pierrickand

Bonjour

Début 2021, ils cherchaient des volontaires pour une phase de beta test, sur des évolutions de l'univers Canal+, mais plus de nouvelles depuis Octobre, où cela n'avait pas encore commencé.

https://assistance.canalplus.com/questions/2572675-bouygu...