Aide connexion my canal

Johanna54965163

Bonjour,

Je viens de souscrire à my canal avec mon téléphone (orange) et pour l'avoir sur ma télé(orange)...
cependant, pour l'instant je suis chez mes parents et je n'arrive pas à me connecter à my canal, impossible de le faire par Google play car il n'y a pas cette appli sur leur télé , je n'ai que le moyen de cliquer sur l'appli canal + ,hors je ne peux pas m'identifier.
il propose de mettre un code que je n'ai pas j'ai essayé le numéro matériel décodeur, voir même mes identifiants et rien comment faire? ... et vais je avoir ce souci sur ma propre télé.?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ce que vous essayer de faire n'est pas possible.

Le "CANAL+" que vous voyez est l'univers CANAL+ dans la box Orange de vos parents. L'abonnement s'active en renseignant le numéro du matériel sur le dossier.

Il faut dans ce cas utiliser un appareil pouvant installer l'application myCANAL : Chomecast, Android TV, Fire TV d'Amazon, console de jeux etc.

Vous pouvez aussi connecter un HDMI entre la TV et un PC par exemple.

Je vous souhaite une bonne soirée.