Série Vigil sur Arte

dialugu

Bonjour,

Hier sur la grille programme de Canal pour la série Vigil, on avait 2 épisodes baptisés tous les deux numéro 2. Déjà c'est bizarre ! J'ai programmé les 2 en enregistrements et soudain je découvre qu'il devait y en avoir 3 ! Bon , alors je vais voir en replay et surprise ! Il n'y en a que 2 toujours appelés 2 tous les deux ! Quelqu'un a une réponse ? Bonne journée à tous.

dialugu

Hier soir j'ai fait une actualisation de l'interface et c'est OK; maintenant il y a bien en replay 3 épisodes numérotés 1,2,3. Bonne journée.