Augmentation abonnement en février 2022

Laurent48092465

Pourquoi mon abonnement passe de 40 € à 45€ à partir de février 2022

Réponses de la communauté

pierrickand

@BRUNO47788865

Même réponse.
Vous êtes le seul ici à avoir accès à votre espace client pour savoir à quoi est due votre augmentation.

Est-ce que votre abonnement a été modifié?
Ou est-ce que vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?
Quelle est votre date d'échéance ?

BRUNO47788865

Même souci. J'ai souscrit pour 2 ans à 40 euros et je trouve cette augmentation anormale

pierrickand

Bonjour
Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir le détail de votre abonnement et d'éventuels changements.

Peut être une fin de tarif promotionnel à l'échéance, prévue au contrat ?
Ou le passage d'un engagement 2 ans à un engagement 1 an à l'échéance ? (Donc au tarif en vigueur de l'engagement 1 an, comme prévu au contrat. Avec possibilité de se reengager 2 ans au tarif en vigueur).

En cas de soucis, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.