Souscription option Crescendo par Canalsat

yami972

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'une option (crescendo) vient de mettre souscrit alors que je n'ai rien demandé.
Je l'ai supprimé, mais j'aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé ??

Ce qui m'énerve c'est que canal veut me facturer l'option 6 euros en fin de mois.
Mis à part moi, personne n'a mon mot de passe du coup je ne vois qu'un coupable.
Quelqu'un du service canal.

Je vais clarifier les choses avec eux, demain

Cdlt,
Yannick

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@yami972 : bonjour, lorsqu'une opération est réalisée depuis votre Espace Client ou depuis votre décodeur, cela génère une empreinte numérique. Si le conseiller vous a indiqué que l'opération a été réalisée depuis votre décodeur, c'est que cela a été le cas, l'information affichée au sein de nos systèmes ne peut être erronée.

Je vous invite à consulter les membres de votre foyer présents le jour et l'heure à la quelle l'opération a été réalisée.

Réponses de la communauté

yami972

Bonjour,
Problème résolu grâce à l'aide et à la compréhension de la direction de canal.
Merci à eux.
Cdlt,
Yannick

yami972

Bonjour Remy,

Vous vous fiez un peu trop à la technologie.

Si ma television était allumée au moment des faits, je comprendrais. Mais ce n'était pas le cas...

Vous remettez ma parole en question et je n'aime pas trop cela.

Je ne suis pas malhonnête à ce point pour ne pas assumer une erreur.

Merci pour votre réponse tout de même.

J'ai changé mon mot de passe par précaution.

Cdt,
Yannick

yami972

Bonjour,

Je viens de m'entretenir avec une dame du service client qui m'a indiquée que la souscription avait été faite depuis la télé...

Or à ce moment là, la télé était éteinte.
De plus, étant donné que je sois le seul à voir appeler afin de signaler ce problème, je ne pourrais pas être remboursé de la somme de 6,90e. Somme qui doit être débité en fin de mois.

Si jamais vous avez été victime du même problème que moi. A savoir, une souscription d'une option sans que vous n'ayez fait aucune demande. Faite vous connaître auprès du service client de canal. Cela pourrait nous aider à avoir gain de cause et ainsi être remboursé.

Cdlt,
Yannick

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.

silimiso

Bonjour, idem pour moi , sauf que canal m'a carrément fait changer d'offre en me collant bien sur l'option tv à 10euros en plus, j'ai reçu un SMS a 21h42 le 9 janvier m'informant de ce changement ( fait paraît il par moi avec mon téléviseur alors que mon décodeur était en veille!) Je les ai appelé le lendemain, soi disant qu'ils allaient me rappeler ...j'attends toujours , demain j'envoie le formulaire de rétractation ! Honteux, je suis chez canal depuis 1986!

gil00

Idem. Je viens de constater la même démarche. Nous sommes au moins deux. C'est donc bine une erreur.
On se tient au courant
Cordialement,
Gilles