Chromecast message d'erreur BUFFER_APPEND_ERROR

Marine42303305

Chromecast: Message d'erreur type: BUFFER_APPEND_ERROR code 100 DETAILS: MediaError sur ma télé de façon régulière au cours de mes épisodes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,
Une intervention a été effectuée. Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration ?
Merci.

Réponses de la communauté

ecambosc

Bonjour, la réjouissance a été de courte durée, ça recommence de plus belle. Merci de résoudre rapidement le problème et maintenant je ne peux plus réglé le son de mon téléphone en plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours.

Je vous souhaite une bonne journée.

PIERRE3472364

Bonsoir

Idem je viens de regarder 2 épisodes sans coupure. Ça a l'air de fonctionner.

JEAN-LOUIS6906712

Je n'ai pas eu de problème ce soir

Annelise55066756

Merci said
L'intervention à l'air de fonctionner
Un épisode entier sans coupure
Pourvu que ça dure !!!

Marie44061440

Merci saïd, enfin une réponse de canal +...
J'ai du rappeler aujourd'hui le service client qui a une nouvelle fois botter en touche et qui m'a répondu ne rien pouvoir faire...
Je viens de faire un essai sur une quinzaine de minutes, ça a l'air de vouloir fonctionner... À voir à la longue.
Merci

Jules50175196

Pareil pour moi depuis hier, impossible de caster un programme plus de 5 minutes sans être coupé.

Anne26511641

J’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours voire semaines. Le bug apparaît au bout de 10 minutes puis on relance tout et ça coupe de plus en plus rapidement ensuite. Je caste depuis mon IPhone sur un TV Sony, mon copain a le même problème depuis son Google Phone en castant sur le même téléviseur, j’ai redémarré ma Chromecast plusieurs fois sans succès, j’ai vérifié les dernières mises à jour IOS tout est okay, relancé plusieurs fois l’appli MYCANAL, mais voilà toujours ce meme bug. A noter que nous n’avons aucun problème avec Prime, Netflix, FTV, Arte ou meme YouTube. Vous êtes la seule appli avec laquelle c’est autant l’enfer et vu le prix qu’on paye c’est quand meme tout à fait scandaleux. J’espère bien que le bug va être vite résolu !

Virginie10420028

Même message d'erreur. Le problème se manifeste ce soir, lundi 24 janvier 2022, avec deux films différents. Cast sur google Chromecast depuis un smartphone sous Android.

beckettlacqua

Idem ici,
Caste depuis mycanal via freebox pop, marchait nickel et saute tout le temps depuis deux ou trois jours.

Bonnier.serge

Bonjour, même problème chez moi pour caster myCANAL, aucun soucis concernant le cast pour Netflix et prime vidéo.

PIERRE3472364

Idem. Impossible de regarder un épisode sans coupure toutes les 5mn. J ai désinstallé et réinstallé m'y canal. J ai débranché et rebranché la Chromecast. Rien n y fait

John50493773

Précision supplémentaire ma télé est une LG sans Androïd IOS Je caste en direct sur Chromecast pour info je suis abonné chez Free pour l’accès internet
Là je crois avoir donné toutes les précisions pour le technicien qui se penchera sur mon problème
Merci

John50493773

J’ai oublié de préciser dans le message précédent pour vérifier si ce n’était pas un problème dOS j’ai essayé avec un IPad puis avec un IPhone et enfin avec Tablette Samsung S8 même problème

John50493773

Même problème depuis 3 jours C+ ne sait pas répondre à part on fait remonter et on vous rappellera depuis vendredi j’attends le rappel
J’utilise Cromecast dans le doute j’ai redémarrer puis réinstaller mon chromecast toujours même erreur
Seulement avec C+ les plateformes Prime Vidéo Netflix Disney FranceTv Arte fonctionnent parfaitement pas de bug ça fonctionne nickel
Donc ça ne peut venir que de chez eux Pour info je joint une image du message d’erreur.

Marie44061440

J'ai eu un 1er appel de canal+, un interlocuteur loin d'être chaleureux !
Ne comprend pas d'où ça peut venir car soit disant n'ont jamais eu vent de ce problème...
Un technicien doit me rappeler... Ça fait plusieurs jours que j''attend
Il m'a demandé si l'on chrome cas était de qualité ! Il manque pas d' air, tout est bon pour se disculper !
Aucun souci pour Netflix ou France TV

JEAN-LOUIS6906712

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jour, il est impossible de regarder un programme sans coupure. Je caste de ma tablette Samsung sur mon téléviseur philips.
Je confirme que celà vient d'eux je n'ai aucun problème avec les autres plateformes.

Annelise55066756

Biensur qu ils nous prenne pour des imbéciles. La chromecast passe pour tout sauf avec my canal. Le problème vient d'eux !! Ils anarquent les gens !

nicolas21288676

Pour info j'ai eu Canal+ ils me disent que ça devient pas d eux mais de la chromecast ce que je ne comprends pas c'est que ça marche très bien avec Netflix et pas avec Canal+ je pense qu'ils nous prennent pour des buses mais ils m'ont dit qu'ils allaient faire tout ce qui pouvait pour réparer le problème mais ça vient pas de mort de rire

Annelise55066756

Meme problème pour moi je n'arrive pas à caster que se soit via une clé ou via la tv toujours le même message d erreur. Ça coupe tous les 2 minutes. Aucun intérêt de garder des abonnements si ça ne fonctionne pas. Mauvais pub pour m'y canal

nicolas21288676

Bonjour moi pareil même message d'erreur j'ai pris rendez-vous téléphonique avec un technicien pour voir ce qu'il va me dire je vous tiens au courant cordialement

ecambosc

Bonjour, même problème depuis iPhone vers Chromecast

David38175914

Meme soucis avec ma chromecast !!!

SIDOLINE46781802

Bonjour,

Même problème pour moi depuis 2 jours.
J'utilise l'application mycanal et je caste sur ma télé.
Le film se coupe avec le message d'erreur toutes les 10min.

martialot

J’ai également le même soucis depuis deux jours je vais regarder un programme en replay et celui ci ce coupe très peu de temps après avez vous une solution ?
Jais déjà mis à jour mon chromecast etc…
En espérant que ce n’est que temporairement.
Merci.

JACQUES46916540

Meme probleme pour moi je caste sur un chromecast derniere generation via mon macbookpro sur chrome ...

JM0805

Bonjour,
J'utilise peu myCanal avec ma clé chromecast (1ere Gen de 2015) Par contre je l'utilise sans problème pour lire les programmes de Netflix ou Disney ou voir les applis d'Arte ou France TV quand je veut lire des programmes non disponibles sur Canal à la demande..
Visionnant hier la série d'Arte "Vigil" via la chaine 8 de mon cube S le sous titrage de l'épisode 2 étant quasiment absent je suis passé sur myCanal et ma Chromecast. Là si le sous titrage était OK j'ai eu droit à un blocage.
Aussitôt passé sur l'appli Arte ou j'ai pu regardé sans problème les épisodes 2 & 3.
Tout ca pour dire que je constate, une fois de plus,: que Canal nous offre un service bien en deca de ce que l'on trouve sur les applis gratuites d'Arte et France Tv et même de NETFLIX et Disney : en plus des pannes, comme celle signalée sur ce sujet, le temps d'accès est beaucoup plus lent pour le cast de myCanal

laure6021710

Bonjour
Pareil pour moi ça devient insupportable, quand ça commence à le faire une fois après ça le refait toutes les 2 mn.
Je cast depuis appli mycanal sur smartphone vers clé Chromecast branchée sur un téléviseur Sony
Faites vite qqch Canal, vous êtes trop chers pour qu'on accepte un problème si bloquant très longtemps

mickael5234275

Bonsoir,
Même problème pour moi, quand je suis sur l'appli MyCanal de la Chromecast dernière génération ( celle avec la télécommande), et aussi quand je tente de caster sur cette même Chromecast à partir de mon Google Pixel 5.
Cela dure depuis des semaines, le Replay bugge très souvent, et le direct est très souvent impossible à suivre tellement ça coupe!
Le problème vient bien de MyCanal, puisque Disney+ et Amazon Prime fonctionne correctement sur le même support.