Disparition des favoris dans mes videos

eitzel

Bonjour,
Tous les films que j'avais mis depuis des mois de côté dans mes favoris ont soudain disparu ce soir. Idem pour les programmes que je pouvais retrouver dans "reprendre la lecture".Et ce que ce soit sur mon cube satellite ou bien sûr sur l'appli mycanal. Est ce un bug ou bien est ce mon petit garçon qui aurait fait une fausse manipulation en jouant avec la télécommande ?
Y a t il un moyen de récupérer les favoris ou l'historique ?
Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

eitzel

Merci de vos réponses !
Hélas je penche pour un bug car si effectivement certains films disparaissent de la playlist du fait de la durée de leur disponibilité, là ce sont tous les films qui ont disparu, y compris ceux mis dans la semaine dans les favoris...
Bref, le ménage a été fait, va falloir que je refasse ma sélection :(

gerarmanvuca

Bonjour

@eitzel
Si vous voulez dire la Playlist mis dans le Replay (Canal à la demande), il est fort possible que la disparition des vidéos soit due à une date limite de visualisation imposée les ayants droit.

Cordialement

Pat’

Sans doute un bug… et aucun moyens non