Réception automatique par TNT au lieu de ADSL

tanguy26

Bonjour,
Ma réception par défaut est TNT. Je suis passé à la fibre, j’ai débranché TNT.
J’ai toujours un message du style "pas de réception TNT" appuyer sur "recevoir par Internet"
Je n’ai pas trouvé comment activer mode de réception par défaut
Merci
Laurent

Réponses de la communauté

tanguy26

Oui, excusez-moi, c'est en effet réception satellite et non TNT.
Merci pour votre réponse.
Dommage car bien pratique pour petite pause et éviter de faire 2x flèche vers le bas et reprendre au début.
Cordialement

pierrickand

Le dernier decodeur noir, ce n'est pas un décodeur TNT, mais un décodeur satellite et/ou internet (la prise antenne est une prise type F, à visser, donc pour une réception satellite).

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-nouveau-decodeur-4k

C'est celui-ci que vous avez?

Si oui, il ne peut enregistrer qu'en réception satellite actuellement, et pas en reception internet.

tanguy26

J’ai le dernier décodeur noir (mini-decodeur) avec le voyant blanc en façade, à gauche quand on le regarde.
C’est un décodeur avec prise TNT.

pierrickand

@tanguy26

Vous avez quel modèle de decodeur ?

tanguy26

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je reçois la TV pour internet dorénavant, par contre, je ne peux plus faire de pause en regardant un programme (avec touche pause de la télécommande)