Startover bfm en panne

ndobra

Depuis deux jours (en gros depuis la mise à jour du 25) on ne peut plus revenir en arrière sur BFMTV sur le décodeur canal. impossible d'afficher les pgs en cours, avec la touche du bas et le pilote touche info est aussi hs sur cette chaine. J'ai testé ça marche sur l'appli donc ya un bug !

Ça marche bien sur les autres chaines par ailleurs.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sebnutt

Flèche du bas 2 fois pour passer en mode Startover, via le bandeau "revoir/à suivre".

Une fois sur un programme précédent, l'avance et le retour fonctionnent avec les boutons d'avance et retour rapide.

sebnutt

jamais eu accès au startover sur le décodeur CANAL+ en OTT.
Comment fait-on ? Quand je navigue avec les touches < et > ça ne bouge pas dans le programme...

@ndobra

Jusqu'a ce matin, il y avait un soucis de guide des programmes sur F5, BFM, chaîne météo... Ce problème entraîne d'autres anomalies comme le bandeau qui n'affiche plus l'émission en cours et comme le blocage du startover. Depuis ce matin, tout doit refonctionner.

pierrickand

@sebnutt

Le contrôle du direct n'est qu'en réception sat. Il permet de revenir au plus loin depuis le moment où on s'est mis sur la chaîne, dans la limite de l'espace disponible pour le timeshift sur le disque dur.

Le startover (retour en arrière jusque 8h), est une réception OTT (disponible que le décodeur soit paramétré en reception sat ou OTT).

sebnutt

bonjour,

pour le contrôle du direct sur le décodeur CANAL+ j'imagine que ça ne fonctionne qu'en Satellite, et pas via OTT ?