comment mettre le code parental

DIDIER54926966

comment mettre le code parental

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté de le faire par via Espace Client/Compte/Réinitialiser mon code parent TV ?

Prosat

Vous refaites une installation ,
le code parental sera demandé

STEPHANIE32686625

Désolé mais votre réponse n'est pas valable car impossible de trouver le code parental dans compte

alex21

Contactez le service client afin qu'il puisse remettre à zéro votre code parental, et ainsi pouvoir activer vous-même un nouveau code parental.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits