compte bloqué impayé régularisé

Mehdi54948431

Bonjour
J’ai eu un impayé suite à l’expiration de ma carte. Le message « régulariser votre impayé » est apparu sur le compte client et bloque l’accès aux informations du comte (abonnements…).
J’ai régularisé l’impayé. Reçu le mail de confirmation mais cela ne débloquait rien (ni l’accès aux chaînes ni le compte client). Après un appel, j’ai eu à nouveau accès à mes chaînes mais mon compte client reste bloqué.
Que faire?
Merci
Bonne journée

Indosaez

Il faut entre 24h et 72h pour que le message disparraisse

Réponses de la communauté

Marie Christine16877268

J'ai payé mais le service client ne répond pas

-001-

bonjour vous devez voir avec le service client ici vous demander de l aide aux abonnes https://client.canalplus.com/contacts/

bonne journée