Catalogue disponible avec C+série

Guillaume55753790

Bonjour

J'hésite à prendre l'abonnement Canal+série à 6,99 par mois, les séries qui apparaissent dans le catalogue mais ayant un logo d'une autre chaîne comme ocs ou hbo seront-elles disponibles avec cet abonnement ? Comme par exemple Game of Thrones, Westworld..?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'aurez que les séries ayant le logo Canal+ Séries et le logo Starzplay.

Pour les autres chaînes, il faut bien entendu avoir la chaîne dans sa formule d'abonnement.