J'ai déjà un compte Disney plus, puis-je le lier avec mon compte canal ?

djemilla4954526

J'ai souscrit à Disney plus sur leur site internet, puis-je lier mon compte Disney plus à mon compte canal ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez une formule incluant Disney+, oui, dans ce cas il faut associer vos comptes depuis votre espace client.
Dans le cas contraire, ce n'est pas possible.
Par contre si vous avez le décodeur Canal UHD, vous pouvez vous connecter à votre compte Disney simplement en renseignant vos identifiants.