L'offre INTEGRALE+ contre l'offre FRIENDS & FAMILY ?

ricocaro14

Bonjour, voici ma question:
Quel est l'intérêt de garder la formule "INTEGRALE" avec "+ DE CINE SERIES" (pour avoir Netflix et Disney+) à 79,90 € puis 109,90 € par mois
par rapport à la nouvelle formule intégrale, rebaptisée "FRIENDS & FAMILY" à 64,99 € puis 79,99 € par mois?
Cordialement,

christophedu13250

Bonjour,
Avec l'intégrale vous avez inclus l'option TV+, Altice studio, le pack crescendo, le pack 18+, le pack gay, l'option gullimax, et la location de 2 décodeurs.
En clair, il y a beaucoup moins de chaînes et services avec Friends & Family.
Donc à vous de voir les chaînes et services que vous utilisez ou pas.