Abonnement, pas d'aide en ligne

Ginette55784259

Abonnement ne fonctionne pas !, Aucunes aides en Ligne (un comble !!!!)

Réponses de la communauté

Aymane54988880

le service client est irrespectueux et ils refusent de faire les demandes, je viens d'en avoir l'expérience pour la seconde fois

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ginette,

Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre souci ? Qu'entendez-vous par le fait que votre abonnement ne fonctionne pas ? Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous vérifié si votre abonnement était bien actif sur votre ESPACE CLIENT