top chef épisode 7 saison 9 (100e) manquant

LAURENT55355880

Bonjour, sur la saison 9 de top chef, l'épisode 7 est manquant, c'est la 100ème édition de top chef et j'aimerais vraiment le voir, quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas le voir ?
merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir StefMoana,

Malheureusement, ces saisons ne sont plus proposées en Replay (il en est de même sur le site de M6).

StefMoana

Bonjour,
Je ne retrouve plus mes épisodes précédent de top chef (Saison 9, Saison 10, Saison 12) c'est désolant... Déjà avec la saison 9 et la 100ème même plus rien depuis plusieurs mois...
Du coup j'en suis résigné à regarder Balthazar, c'est pas la même cuisine mais au moins c'est encore présent...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

L'épisode avait été mis en ligne entre temps. Aujourd'hui, en vérifiant suite à votre message, je réalise qu'il a à nouveau disparu. j'en en ai donc informé notre régie (qui investigue).

Je vous remercie pour l'alerte.

Pierre46948441

Bonjour Said.

L episode n est toujours pas disponible.

Pensez vous le rajouter ou ce n est pas prévu ?

Merci d avance

CASTERA46104335

Bonjour l'équipe de Canal, l'épisode n'est toujours pas disponible... L'a-t-il seulement été ? Comment expliquez vous cela ? On paye pour avoir accès à l'ensemble des épisodes. (il manque donc bien cet épisode 7 de la saison 9 de top chef). Pouvez vous l'ajouter rapidement ? Merci

brunomomo87

Bonjour
Avez vous réussi à trouver cet épisode ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.