impossible de changer la carte de paiement.

florent9781628

ma carte de paiement n'est plus valide et il est impossible de changer par le carte bleue valide. impossible de l'enregistrer

Réponses de la communauté

Abonne-N628668L

Bonjour,

J'ai moi même ce problème, quand je veux changer de carte les informations ne se mettent pas à jour. J'ai déjà activer ma carte dans un distributeur et j'ai pu renouveler mon abonnement à Youtube premium sans soucis.

Florian57081078

Si jamais, j'ai eu le même problème. Il faut effectivement activer la carte dans un premier temps en l'utilisant dans un distributeur ou en faisant en achat physique. Il faut en fait rentrer le code secret au moins une fois.

Après plus de problème!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yassine,

S'agit-il d'une nouvelle carte bancaire ? Si c'est le cas, je vous invite à suivre les conseils que j'avais prodigués en mars.

S'il s'agit d'une carte plus ancienne et déjà utilisée chez des commerçants, je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour l'en informer.

yassine46243491

Bonjour
Je rencontre le même problème avec une carte bancaire de la banque en ligne Bunq.
Lorsque je renseigne les informations de la carte et que je valide, le cvc disparaît et l’icône de chargement tourne sans arrêt.

Agnes46350164

D’accord merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous ne parvenez pas à mettre votre mode de paiement à jour malgré le fait que vous ayez testé depuis un autre navigateur, je vous invite à contacter notre Service Clients directement.

Notez bien que la nouvelle carte de paiement doit avoir été utilisée chez un commerçant pour être validée pour des paiements sur des sites tels que CANAL+.

Agnes46350164

A enregistrer ma nouvelle carte bleu l’ancienne est périmé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Quelle action cherchez-vous très exactement à effectuer ?

Agnes46350164

J’ai beau changer je n’y arrive pas j’ai pas de partie payement qui s’affiche dans mon compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Agnes,

Etes-vous dans la même situation que Frantz il y a quelques jours ? (changement de carte de paiement lors d'un achat ou d'une location VOD)

Pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur différent ?

Agnes46350164

Pareil avait vous trouvez la solution ? Pour rentrer la nouvelle carte ?

Frantz10224274

Je vais tester ce soir, mais cela m'a l'air logique :-)

Il faudrait juste le préciser quelque part sur votre site, cela aidera grandement beaucoup de personnes je pense.

Encore merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frantz,

Vous pouvez modifier la carte bancaire récurrente pour vos paiements au moment de régler votre achat / location. Il suffit pour cela de remplir les informations de votre carte et de cocher la case "enregistrer mes données bancaires".

Frantz10224274

J'ai le même problème.

PS: Ma carte est EVIDEMMENT activée ...

Mais impossible de trouver où changer les infos de payement sur Canal VOD !!!
Même après une recherche Google, sur le site de Canal ou autre...
D'ailleurs, sur le site de Canal, j'ai une erreur web 404 (page non trouvée)

Pour info, sur Netflix cela m'a pris exactement 2 secondes pour changer les infos.
Là, ... ben je peux pas

Après on se demande pourquoi les gens vont vers des plateformes "non françaises" !!!

Et comme je n'ai pas d'abonnement, mais juste des videos à la demande (en payant chaque vidéo le prix fort évidemment), ... ben je n'ai pas droit à la hotline comme pour ceux qui ont un abonnement :-(

Alice46422148

Quand ta carte est sur le point d'expirer, il faut que tu commandes une nouvelle carte à ta banque. Quand tu la reçois, elle n'est pas utilisable tout de suite. Tu dois la valider via un achat en magasin ou un retrait à un distributeur de billets (de préférence venant de l'agence bancaire où tu es enregistré) C'est seulement après ça que tu peux l'enregistrer sur des sites de VOD et des plateformes de streaming

Antoine41490974

+1 Je ne peux rien faire

tndtnd

Avez-vous essayé depuis votre compte client ? Si vous n'y arrivez pas demandez à être rappelé.