Cafeyn problème connexion

davij3

Bonjour
Il m’est impossible de me connecter sur Cafeyn depuis mon iPad. J’ai mis à jour les appli Cafeyn et myCANAL . Depuis l.appli Cafeyn lorsque je me connecter via l’acces canal plus, dès que je saisis les identifiants canal cela renvoie à nouveau vers la page de saisie, . Une solution?

Sébastien31843706

Finalement ça fonctionne sans réinstaller.
Merci

Réponses de la communauté

Sébastien31843706

Même problème : impossible de me connecter à l’application en utilisant mon compte canal+.
Cependant ça fonctionne parfaitement via le site web.

MARINE26211466

Bonjour j’ai également le même souci, avec une déconnexion immédiate après une connexion via les identifiants myCANAL, l’application est donc inutilisable. Je l’ai réinstallée plusieurs fois, mon ipad est à jour. Sur mon téléphone Android, pas de souci et sur le site web ok aussi. Pourriez-vous m’aider svp? Merci!

NAVIGATOR83320

Je tente la connexion à partir de l’appli IPad #myCanal# en cliquant sur #cafeyn# ce qui me bascule sur l’appli #cafeyn# installé sur mon IPad. Cette appli me propose de me connecter via #myCanal# et je finis par obtenir le message d’#access denied#

Bonjour NAVIGATOR83320,

Il est étonnant que vous ayez un message d'erreur envoyant vers une adresse internet. Je ne comprends pas comment c'est possible. Etes-vous certain de passer par l'application (et pas via le site) ?

NAVIGATOR83320

Essaie de connexion avec mon iPad après avoir mis à jour l’application Cafeyn; j’obtiens systématiquement le message suivant:
Access Denied

You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.
Reference #18.b7bdd717.1646125026.56552e

Bonjour Davij3 et Florent,
Le souci ne semble pas général, j'arrive bien à accéder (et à me connecter) à l'appli CAFEYN en passant par le bouton d'indentification CANAL+.
@@davij3 : vous indiquez avoir mis votre appli CAFEYN à jour ; pouvez-vous faire un essai en la réinstallant ? Parvenez-vous à y accéder si vous vous connectez depuis un ordinateur ?

Florent1106853

Moi aussi j'ai le message en boucle la connexion à échouée... c'est insupportable car l'appli est inutilisable depuis des mois