Bonjour j'ai un abonnement being sport et je voudrais ajouter canal +

Marion52709580

Bonjour j ai un abonnement being sport et je voudrais ajouter canal + particulièrement pour le match de demain soir

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut prendre un abonnement Canal+ à la place de votre abonnement Bein Sport, qui intègre Bein Sport, ou avec Bein Sport en option.

Ou prendre un abonnement Canal+ Sans engagement pour 1 mois sur un compte différent.