Piloter la tv avec télécommande décodeur 4K ?

Tonio B

Je viens de recevoir le décodeur 4K à la maison. Quelle déception ! Il n’y a plus la fonction réveil automatique et extinction automatique de la Tv qui permettait de piloter l’ensemble décodeur tv avec la télécommande du décodeur. La télécommande de l’ancien décodeur pouvait être couplée avec la tv et toutes les fonctions étaient accessibles. C’était génial. Une seule télécommande pour 2 appareils.
J’ai ressorti la télécommande de la tv. Retour à l’âge de pierre…