Replay inaccessible avec box orange

Patrick4479749

Bonsoir,
Depuis cette après-midi, je n'ai plus accès au service replay via la box orange;
J'ai le message suivant : " Service hors d'atteinte.Nous travaillons ....pour rétablir le service dans quelques instants".
Est-ce un problème général ou particulier à mon abonnement ?
Merci pour vos réponses.

CHRURBX

Bonjour, un incident est en cours sur les Box Orange, Canal+ est au courant et le soucis sera prochainement résolu. Vous pouvez tout de même contacter le service client et leur informer que vous êtes aussi impacté, ils feront la remontée sur votre dossier et vous serez normalement recontacté concernant ce soucis.