Abonnement ne fonctionne plus sur MyCANAL

MAXENCE38288143

Bonjour,

Je ne peux plus rien regarder sur MyCANAL car il me dit que j’ai n’ai plus d’abonnement alors que je possède l’offre -26ans à 15€ avec canal sport et canal série…

Mes mensualités étant en milieu de moi et ayant pour ce mois je ne comprend pas.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Maxence,

Avez-vous la possibilité de tester sur le site myCANAL sur un autre équipement (PC par exemple) ?

Pouvez-vous également vous assurer qu'aucun impayé n'est en cours sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT ?