Incident mycanal

Karim54121264

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'appli mycanal ne fonctionne pas correctement: c'est insupportable!!!
Image figée, saccades, arrêt intempestif de l'application...etc.
QUAND EST-CE QUE LE PROBLEME SERA REGLE???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

cocominette

idem pour moi

@Karim : avez-vous la possibilité de faire un test via un autre réseau pour éliminer éventuellement un problème internet ? N'hésitez pas par exemple à connecter votre tablette au réseau 4G/5G de votre smartphone.

Karim54121264

Avec une tablette ASUS.
Je l'ai même réinitialisée avec les paramètres usine mais rien n'y fait.

Karim54121264

Je le fais 2 fois par jour, ça ne change rien.