la saison 15 de Pekin express sur M6 n'est pas disponible en replay

pascal3834899

la saison 15 de Pekin express sur M6 n'est pas disponible en replay

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'épisode est désormais disponible. Merci encore pour votre patience, je vous souhaite un bon visionnage !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

Nous venons d'alerter notre régie à ce sujet (qui va donc se charger d'investiguer et éventuellement contacter l'éditeur si besoin).

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

valentin couquelet

bonjour pekin express duos de choc épisode 2 ????

pascal3834899

bonsoir
le probleme n'est toujours pas réglé
cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous ne pouvez malheureusement pas le contourner de votre côté avec ce décodeur. Il faut attendre que notre régie traite le problème en regroupant tous les contenus sous la même vignette.

Vous pouvez en attendant (même si ce n'est pas idéal), regarder cet épisode sur un autre support : PC, Tablette etc.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

pascal3834899

merci
mais pour régler mon probleme sur le replay de pekin express

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous avez donc l'ancienne version R5. Ce n'est pas en lien avec notre problème de Pékin express mais sachez qu'il est préférable de le remplacer car ce décodeur devient obsolète.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

pascal3834899

impossible je n'ai pas ce clavier

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il faut cliquer sur les caractères spéciaux.

pascal3834899

sur la chaine 8 en recherche il n'y a pas de possibilité de mettre un accent
on ne peut mettre qu'un E

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut bien mettre l’accent sur le "e".

Après il faut choisir la saison 15

pascal3834899

le cube noir et blanc

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel décodeur utilisez-vous ?
Merci.

pascal3834899

bonsoir en passant par recherche sur le canal 8 pekin express est inconnu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Passez par la recherche (la loupe)

Tenez-moi informé.

pascal3834899

bonjour remy
sur la 8 et M6 puis pekin express je n'ai qu'une vignette la saison 14
voici les photos

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : je vous confirme que les épisodes sont bien en ligne. Rendez-vous dans la rubrique "Chaîne" du canal 8, sélectionnez "M6" puis "Pékin Express" et cliquez sur la 2e vignette correspondant à la dernière saison.

pascal3834899

je suis s sur le cube noir et blanc par satellite

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Les 2 premiers épisodes de la saison 15 de Pekin Express sont bien disponibles de notre côté (voir sur myCANAL)

Via quel équipement constatez-vous l'absence de la saison ?