pas de replays C8

zicbul

Impossible de trouver les replays de l'émission M comme maison. Cela s'arrête à fin janvier 2022. Si c'est comme cela qu'ils vont relancer cette superbe émission sur C8... Réveillez vous chez canal....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anne Marie,

Comme l'indiquait Rémy un peu plus bas, les émissions diffusées sont des rediffusions, il ne s'agit pas de réelles diffusions en direct.

Anne Marie53814936

Bonjour,
Je partage les avis des autres abonnés. Pourquoi pas de replays pour M comm Maison diffusé sur C8?
Je travaille également le samedi et n’ai aucune possibilité de continuer à voir cette superbe émission. Nous sommes en mai et toujours rien!!!
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Georges : bonjour, les dernières émissions diffusées en live sont des rediffusions. Vous accédez bien aux dernières émissions disponibles sur myCANAL, il n'y a pas eu de nouvelle émission depuis.

Georges58021090

Bonjour,
Je ne sais pas comment sont gérées les priorités mais le replay des épisodes ne sont toujours pas accessibles... Est-ce une volonté délibérée de tuer l'émission ?
Travaillant le samedi, je ne puis suivre l'émission en direct...
Merci pour votre bienveillance *****.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @zicbul,

Je vous remercie pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes afin que les dernières émissions vous soient accessibles au + vite. :)