Programmation de nuit erreur de catégories

Olivier45340

Bonsoir,
Il est 2h00 du matin. Impossible de regarder des programmes comme : "la cinquième vague" sur ocs choc ou "la nuée" sur canal plus ou "shock wave 2" sur ocs max Cela me met "ce programme n'est pas disponible en raison de sa nocivité pour les mineurs" alors que ce sont des films pour les plus de 10 ans !! Ou est le problème ??
Ca bloque les programmes souvent la nuit à cause de ça. Merci de remédier à ce problème.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier : merci pour votre retour. S'il y a eu un décalage de diffusion, il est possible que les données programme n'étaient pas à jour au moment de la diffusion du film. Ainsi, si un contenu adulte était programmé à cette heure, l'appli bloque automatiquement l'accès à la chaîne (Google n'autorisant pas l'accès aux contenus adultes sur les applis de son store).

Olivier45340

Bonjour.
A Remy - Equipe CANAL

Avec une NVIDIA Shield TV pro 2019

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Olivier45340,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous avez rencontré ce message ?

Merci. :)