Cube ni décodeur nouveau réceptionne programmes allemands. Résiliation suit !!!!!

POMME ET CLEMENTINE

Impossibilité de capter les chaînes allemandes depuis le 05 février avec le Cube Satellite, pensant à une panne du matériel, je commande un nouveau qui lui aussi n’a pas les chaînes souhaitées habitant à la frontière allemande et étant bilingue. Veuillez rétablir la connexion à défaut je resilie mon abonnement qui date du siècle dernier

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour info :

Les chaînes sont disponibles avec une numérotation > 400.

Contrôle avec le Cube satellite (noir et banc).

Avez vous un message d'erreur ?, c'est tout noir ?.

Claude.

pierrickand

Bonsoir

Les chaînes étrangères ne font pas parties des abonnements Canal+.

Celles qui sont reçues sont uniquement des chaînes en clair sur le satellite.

Certaines sont reprises dans la numérotation Canal+, en ayant réalisé une recherche progressive/fréquentielle des chaînes.
Avec ce type de recherche, toutes celles hors numérotation Canal+ sont placées après 1000, dans l'ordre de leur détection. Celles en clair seront accessibles.

A noter pour celles reprises dans la numérotation Canal+, s'il y a un changement du côté de ces chaînes entre 2 plans de service Canal+, le décodeur ne peut pas le prendre en compte. Il faut les récupérer avec la recherche progressive/fréquentielle après 1000.

-001-

ici vous parlez a des abonnes qui aident les abonnés voir avec https://client.canalplus.com/contacts/