Merci de me transmettre les factures 2021 de l'abonnement canal°

PATRICQ19094341

Je n'ai pas les factures canal+ année 2021

Réponses de la communauté

pierrickand

@KARIM BOUZAR LE PHENIX24372498

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Si vous êtes un professionnel, vous avez le numéro de Canal+ Business juste en dessous votre message.

KARIM BOUZAR LE PHENIX24372498

Merci de me transmettre les factures 2021 de l'abonnement canal°

Contacter votre service client canal plus business Pro 0805 80 65 00

Aucunes factures emises pour les abonnements des particuliers

Ici nous ne sommes que des abonnes repondre