quelle est la capacité du disque dur fourni par CANAL

Jean-Luc38356337

Quelle est la capacité du disque dur fourni par CANAL,

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous achetez votre propre disque dur, certes il vous appartiendra, mais vous ne pourrez pas le formater sur un PC Windows.
Il vous faudra des connaissances en informatique et surtout des connaissances dans le système Linux pour pouvoir utiliser à nouveau votre disque.

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez aussi acheter votre propre disque dur dans le commerce, pour un meilleur rapport taille/prix, et qui vous appartiendra (contrairement à celui de Canal+, qu'il faudra rendre à la fin de votre abonnement).

alex21

Le disque dur a une capacité de 80 Go.
Vous pouvez l'agrandir à 320 Go en payant une seule fois 10 €.

Sinon, il y a le disque dur 1 To en payant une seule fois 50 €.