Abonnement C+ et C+ Cinéma = doublons

Abdellatif3811065

Je suis abonné à C+ et C+ Cinéma. Certaines chaînes sont présentes en doublons. Si je résilie C+, est-ce que je vais continuer à bénéficier des chaînes C+ Cinéma ?

christophedu13250

Bonjour,
Il faudrait donner le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client), car en l'état actuel on ne sait pas trop à quoi vous êtes abonné.
Il existe bien des cas de chaînes en doublon avec les formules souscrites entre le 15 novembre 2016 et le 9 septembre 2021, notamment avec le pack +de Canal+ lorsqu'il était souscrit avec des packs thématiques.
Mais la résiliation d'un pack risque d'entraîner la pertes de chaînes que vous aimez visionner habituellement.
Donc il faut préciser le nom de votre formule si vous souhaitez que quelqu'un ici vous aide à faire le point.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avezune offre antérieure à Septembre 2021, Canal+ est dans la base Canal+ Essentiel de l'abonnement, obligatoire. Votre pack cinéma est un complément.

Resilier la base revient à résilier l'abonnement au complet.

Si vous avez un abonnement à partir de Septembre, l'offre Canal+ Cinéma Series est 1 seule offre.