Image réduite à chaque allumage

maxime92290

Bonjour, je fais ce post malgré en avoir vu plusieurs déjà ouvert avec le même soucis. A chaque allumage depuis plusieurs jours, dès que je lance une chaine, l'image est réduite en format 3/4 en bas à droite de l'écran. Je suis obligé de redémarrer le décodeur à chaque fois pour retrouver une image normale. Le décodeur fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et il est d'ailleurs récent donc je ne vois pas d'où viens le problème. Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas de figure mais je n'ai trouvé aucune résolution au problème sur la communauté. Merci d'avance de votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Un redémarrage électrique de ce dernier et du TV.

Vérifiez aussi la connexion HDMI.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.