Match Nevers - Provence Rugby

Louise48170185

J'ai un abonnement web uniquement, avec Rugby +, mais régulièrement je n'ai pas accès à un ou 2 matchs. Ce 25 Février pas de match Nevers - Provence Rugby. Des idées ?!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Louise, si seuls les canaux MULTISPORTS 1 à 3 vous étaient accessibles, c'est que vous ne détenez pas l'option MULTISPORTS ou RUGBY+.

Les canaux MULTISPORTS 1 à 3 sont accessibles aux détenteurs de la chaîne CANAL+ SPORT selon la programmation sportive.

Afin de pouvoir accéder à l'ensemble des matchs, nous vous invitons à souscrire à l'option MULTISPORTS ou RUGBY+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement" pour gérer votre formule et vos options.