Résiliation de l'abonnement durant la période d'essai

ETIENNE55457586

Bonjour, je ne peux pas résilier mon abonnement durant la période d'essai soit avant le 26 du prochain mois suivant la souscription.

Cache du navigateur vidé, essai avec un smartphone impossible de résilier, essai avec d'autres navigateurs web pareil, connexion à internet très stable et bon débit.

Une erreur est constatée, pourriez vous faire le nécessaire étant dans ce délai imparti svp ?

Réponses de la communauté

MOHAMED55099344

Bounjour

F
Je suis demande resilaision de l abbonnement

pierrickand

@Marc37674274

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Vous pouvez aussi mettre fin à la période d'essai via courrier, comme indiqué dans les modalités, si ça ne fonctionne pas en ligne.

Marc37674274

Bonjour,
Aujourd'hui fin de ma période d'essaie je viens de raccrocher avec le service client afin de mettre fin à mon abonnement.
Car évidement pas moyen de résilier en ligne, malgré l'emploie de différents matériels et qu'on vienne pas me dire que c'est une histoire de débit, je rassure tout le monde fibre et abonnement orange au top !
Ma demande était dès plus limpide, après un échange courtois, mais ubuesque, on me réponds qu'on a bien compris ma demande et qu'on va bien reconduire le contrat que je veux justement annuler "On marche sur la tête"!
Attristé, dépité, je rassure CANAL+ qui semble avoir beaucoup de mal avec le mot résiliation,.....Je leur laisse une semaine, après quoi je demanderai à mon avocat de leur envoyer la définition du mot à l'entête de son cabinet ! Ainsi qu'un petit paragraphe, sur ce qu'est la notion du bonne relation client !
Amis et amies contributeur et butrices, merci à vous^^