A quelle date est prise en compte mon changement de formule / offre ?

YvesYves69

Bonjour,
j'ai changé la formule de l'abonnement de mes parents qui était INTEGRALE au pack CANAL+ SPORT seulement. Le conseiller par tél a pu le modifier tout de suite. J'aimerai savoir à quelle date est prise en compte mon changement de formule / offre ? Mes prélèvements m'indiquent au 04/03/2022 le nouveau montant. Est-ce à cette date que les chaînes vont être modifié ? Car actuellement, rien n'a changé.
Merci

Réponses de la communauté

CHRURBX

Bonjour, les chaînes s’activent directement après la modification, les prélèvements de la nouvelle formule commencent le mois d’après.