Mycanal à partir du stick 4K Amazon

ALAIN50815077

Bonjour, je possède le stick 4K Amazon depuis 1 an et jusqu'à jeudi je n'avais aucun problème pour me connecter à MyCanal. Depuis hier, je tombe sur le menu qui demande de m'identifier. Je rentre l'identifiant et le mot de passe mais je retombe sur le menu d'accueil qui me demande de m'identifier. Sur mon ordinateur sous Windows 11 ou sous Android sur mon téléphone avec le même identifiant et le même mot de passe l'accès à MyCanal ne pose pas de problème.
Par avance, merci pour votre aide.

ALAIN50815077

Bonjour,
J'ai réinstallé l'application sur les 2 sticks 4K et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

ALAIN50815077

Merci pour votre réponse. Concernant mon compte, il fonctionne parfaitement sur mon téléphone sous Android et sous Windows 11 pour accéder à MyCanal et je me connecte à mon compte Canal+.

pierrickand

C'est possiblement un problème avec votre compte dans ce cas.
Le support myCanal pourra mieux vous aider

ALAIN50815077

Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais essayé de réinstaller l'application mais j'ai un doute. Je possède 2 stick 4K et j'ai le même problème sur les 2.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation de l'application.

Si pareil, contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.