annuler votre rendez-vous initialement planifié

nad8723

Bonjour,
J'ai cliqué sur "reclamation" et ai planifié un rendez-vous pour la semaine prochaine.
Finalement j'ai plus de problemes que j'imaginais et voudrais être rappelé ce weekend.
Il est écrit "cliquez sur planifier un appel et annuler votre rendez-vous initialement planifié". Sur "planifier un appel", il n'y a pas de bouton pour annuler et il n'y a pas possibilité de se faire rappeler ce weekend alors que c'était possible avant que je fasse ma réclamation...
Y-a-t-il un moyen d'etre rappelé ou d'annuler le rendez-vous comme le texte le dit ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour aldo,

Si vous ne parvenez pas à annuler votre demande, cela signifie que le rappel est toujours en cours et qu'il est toujours prévu. Je vous invite donc simplement à patienter.

aldo30404129

je ne peux pas annulé un rendez vous, on devait m'appeler aujourd'hui entre 10h30/11h30 et pas d'appel.je veux donc renouveler ma demande

samuel2083061

Pas de bouton non plus pour annuler un rendez vous.

céline3159187

J'ai le même problème, pas de bouton pour annuler, seulement modifier. Service déplorable

michelsotteville

Bonjour, si c'est vrai que ce bouton existe, c'est depuis ma mésaventure, donc tout récent . Comme il y a plusieurs personnes dans mon cas et que tous ne sont pas des ignares en informatique, quelqu'un aurait bien vu si cela avait été le cas! Par contre, si cela est désormais possible, tant mieux pour les utilisateurs. Par contre la réponse aurait du être : "suite à vos remarques, le problème a été résolu" et non laisser supposer que tout le monde se trompe!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour catioucha,

Le bouton d'annulation est bien présent, en revanche, si le rendez-vous est déjà passé, il est possible que ce dernier ne soit alors plus disponible.

catioucha

Bonjour,
Ravie de constater que je ne suis pas la seule à subir la réelle dégradation de la qualité de services chez Canal+.
Idem pour moi, impossible d'annuler un rdv téléphonique, le bouton d'annulation n'existant tout simplement pas !
Bref tout fou le camp, à nous de nous débrouiller comme des grands !

michelsotteville

j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution . C'est trop facile de promener les gens sans donner de solution. C'est pire qu'à la poste !!!

CHRURBX

Bonjour, le meilleur moyen dans ce cas c’est d’attendre qu’on vous appelle et leur dire que finalement c’est résolu.