Je suis en vacances en Guadeloupe et mon compte m’y canal est bloqué et je n’arrive pas à le réinitialiser

BM52

Compte bloqué

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCOISE20896950

Oui c'est un département Français, mais ils font des offres d'abonnement différentes dans cette zone, et il n'y a malheureusement rien qui les obligent à laisser l'accès lors d'un déplacement d'une zone à une autre d'un même pays.

FRANCOISE20896950

Pas très normal de ne pas pouvoir utiliser canal + en vacance en Guadeloupe qui est un territoire français me semble t il

pierrickand

Bonsoir
Les abonnements en France métropolitaine et Monaco ne sont utilisables que dans cette zone, et en déplacement ponctuels dans les "autres pays de l'UE" (par dérogation Européenne obligatoire), comme indiqué sur les contrats.

Essayez éventuellement via votre forfait mobile en itinérance. Certains indiquent que cela fonctionne.