Moment pour modifier abonnement

celuna

Bonjour
Je suis abonnee depuis plusieurs année. La date de renouvellement de mon abonnement est fin juin.

J'aimerais modifier mon abonnement et passer à la nouvelle offre canal+série qui contient les chaînes canal, Netflix, Disney,ciné+, ocs.....

Puis je le faire de suite ou dois je attendre la période possible de résiliation ? (Avril/mai)
Si je modifie de suite, cela va t'il modifier ma date de résiliation ?

Quel numéro non surtaxé pour les contacter?

Merci

Réponses de la communauté

celuna

Bon ben a peine ma résiliation reçu, confirmé par mail, mon espace client me propose 20% de réduction sur mon abonnement, avec engagement de 2 ans.
Soit maintenant 41€59 au lieu du 57€99 que j'aurai du payé a partir de juillet.
(Les 20% on dû être compté sur le tarif promo que j'avais encore)
Du coup je garde mon abonnement d'origine.

Satisfait du résultat

celuna

Bon j'ai téléphoné pour modifier mon abonnement mais pas possible car j'ai une offre assez complète et je voudrais passé a moins ( enlevé la partie sport)

Du coup on m'a conseillé d'envoyer ma résiliation et qu'on allait me rappeler et que le service résiliation pourrait le faire.

Courrier partie ce jour en recommandé accusé de réception.
A suivre...

Si pas possible je confirme résiliation et j'attendrai 1 mois pour me réabonner ( c'est possible suivant les conditions de vente)

CHRURBX

Bonjour, si vous choisissez cette offre ça va vous réengager pour 2 ans. Si vous souhaitez prendre sans engagement il faudra résilier votre abonnement actuel et souscrire à celle sans engagement.

celuna

Abonnement actuel en blanc
Abonnement souhaité en noir