liste des films de A à Z mars 2022 quand canal continue à faire un bras d'honneur à ses clients....

clementroyes

on se tue à demander la publication de la liste des films de A à Z le 25 du mois depuis des années sans que canal n'accède à notre demande !!!
Trouvez vous normal qu'un abonné à télé 2 semaines saches déjà que le film "les 2 alfred" sera diffusé le mardi 08 mars à 20h50 sur C+ alors qu'ils ne sont pas abonnés à canal et que nous, abonnés, ne sommes toujours pas au courant de cette info ?
C'est tout simplement honteux de la part de canal de ne pas publier la liste des films de A à Z TOUS LES 25 DU MOIS !!!!
Canal n'a aucun respect pour ses abonnés, c'est honteux !!!!!

Réponses de la communauté

jcp77

On continue à se fich' de notre figure ! En avril, pas de film sur c+cinéma après le 15!

pierrickand

@Samatha - Vipassana

Bonjour

Mais... sans Canal+ Sport ni Canal+ Séries... du grand n'importe quoi !

A moins qu'il n'y ait aucun film prévu sur 2 chaînes en Mars?

D'ailleurs, sur le principe strict des thématiques, la diffusion de films sur Canal+ Sport ou Canal+ Series n'est pas logique.

jcp77

Si ce retard permettait d'obtenir une liste juste, on pourrait l'accepter. Ce n'est pas le cas, cela fait des mois que c'est bourré d'erreurs.

Comment expliquer toutes ces différences entre le guide du decodeur, la liste AaZ, le magazine c+ et le programme papier (TVcablesat)?

On se fiche de nous.

pierrickand

Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le retard de mise à disposition de cette liste, sachant que rien ne les empêche d'avoir en ligne 2 listes en fin de mois (si leur but est d'éviter de retirer celle du mois en cours avant le dernier jour du mois).

Par contre pour votre comparaison avec télé 2 semaines, ce n'est pas à comparer à cette liste des films du mois de Canal+, mais au programme TV complet de Canal+, qui lui est bien disponible. Mais limité à 1 semaine par contre. Il faudrait qu'ils augmentent la plage d'informations de ce guide à 2 semaines pour être comparé à télé 2 semaines.