Problème sous titres vod Magnum Force

capucine47328645

Bonjour,
J'ai loué Magnum Force et je ne regarde les films qu'en VOST or là, ce n'était pas les bons sous titres (sous titres d'un autre film visiblement. J'ai du me fader le film en français avec le mauvais doublage 70's. Je n'ai pas accès au service client car je ne suis pas abonnée, franchement c'est abusé, je ne relouerai pas sur Canal +

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien accès au service client sur leur numéro non surtaxé. Vous avez normalement un numéro de client CanalVOD mentionné sur les factures.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits