Déconnexion permanente

swan49

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à mon compte mycanal j'ai un message d'erreur "Votre compte est bloqué mot de passe erroné veuillez réessayer dans 24H ou changer de mot de passe" comment faire pour arrêter ce message d'erreur incessant ? Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que moi et mes enfants puisse essayer de se connecter avec mon mail mais je ne suis pas sur.
Emmanuelle ******.
*****
******
Numéro d'abonné : *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

Mais a mon avis, il sera nécessaire de changer l'adresse email de votre compte.

Il ets possible que votre email circule sur internet avec un mot de passe associé, qui ne soit pas celui que vous utilisez, mais que des personnes essayent quand même d'utiliser. Les erreurs de connexions de leurs essais entraînent ce blocage.